Nice – FC Cologne en streaming : à quelle heure et sur quelle chaine regarder le match ?

Qui va succéder à l’AS Rome au palmarès de la très jeune Ligue Europa Conférence ? Le tirage au sort de la phase de poules de la compétition a été effectué à Istanbul (la ville turque accueillera la prochaine finale de la Ligue des champions) et les premières rencontres sont programmées ce jeudi 8 septembre. Reversé dans le tournoi après sa participation à la Ligue Europa, l’Olympique de Marseille s’était incliné la saison dernière en demi-finale face au Feyenoord Rotterdam. Pour accéder à la phase de groupes de cette deuxième édition, l’OGC Nice est passé par un match de barrage. Après avoir enregistré une défaite (1-0) sur la pelouse de leur adversaire du Maccabi-Tel Aviv, les hommes de Lucien Fabre ont arraché leur qualification (2-0) au match retour. Ce jeudi soir, Gaëtan Laborde et ses nouveaux partenaires des Aiglons reçoivent le FC Cologne sur leur pelouse de l’Allianz Riviera.

Les adversaires de Nice en Ligue Europa Conférence

Cinquième du championnat de France de Ligue 1 la saison dernière, Nice s’est donc qualifié pour les barrages de la deuxième édition de la Ligue Europa Conférence. Après leur victoire sur le Maccabi-Tel Aviv, le tirage au sort a placé les Aiglons dans le groupe D du tournoi. Ce jeudi 8 septembre, ils défient donc le FC Cologne avant d’effectuer un voyage en Serbie pour affronter le Partizan Belgrade la semaine prochaine. Par la suite, ils effectueront un nouveau déplacement. Ce sera en République tchèque, pour affronter le FC Slovacko. Après ces premières rencontres, auront lieu les matchs retour. Le premier de chaque groupe sera qualifié directement pour les huitièmes de finale. Les deuxièmes, eux, devront passer par les barrages de la phase à élimination directe et affronteront les huit équipes ayant terminé troisièmes de leur groupe en Ligue Europa.

Sur quelle chaîne suivre le match Nice – FC Cologne ?

Le match Nice/FC Cologne comptant pour la première journée de la Ligue Europa Conférence est à suivre en direct sur RMC Sport 1.

Nice – FC Cologne en streaming direct sur Streamonsport

Si vous n’avez pas les moyens de prendre un abonnement à RMC Sport, vous pouvez regarder le match Nice – FC Cologne sur Streamonsport. Cette plateforme très populaire en France permet de voir tous les matchs de football européen. Du championnat de Ligue 1, en passant par la Premier League ou bien encore la Ligue des Champions, il est possible de tous les suivre depuis Streamonsport.

Aussi, si vous êtes fans d’un autre sport, comme la Formule 1, le tennis ou le rugby, ces événements habituellement diffusés sur des chaînes payantes sont aussi disponibles sur streamonsport. Si vous n’avez pas RMC Sport vous pouvez donc suivre le match Nice – FC Cologne en direct sur Streamonsport ce jeudi 3 novembre à partir de 21h.

Avertissement : Le streaming de sport en ligne est illégal, vous expose à des sanctions et peut-être risqué (virus, phishing, arnarques) nous n’incitons personne à y recourir. Nous n’hébergeons aucune vidéo sur nos serveurs. Nous ne sommes pas responsables de ce que d’ autres personnes uploadent sur le web ainsi que pour le contenu hébergé sur les sites mentionnés ci – dessus. Nous ne faisons que poster des liens de sites publics et légalement reconnus.

Pour accéder au match, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre sur le lien ci-dessous.

Adresse Streamonsport : streamonsport44.buzz

Le lien fonctionne - Test réalisé aujourd'hui à 09:05:37

Le site streamonsport fait actuellement l’objet d’un blocage DNS par Orange et d’autres fournisseurs d’accès. Pour accéder au site, vous devez : soit utiliser un VPN, soit remplacer les DNS de votre ordinateur par ce de Google ou de Cloudflare en suivant ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=6asTNASRmw8.

DNS Google : 8.8.8.8 – 8.8.4.4
DNS Cloudflare : 1.1.1.1 – 1.0.0.1